Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

LES MUSES DU NET- Le webzine internénettes



Index des rubriques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Un putain de but....
Je cherche. Sans savoir ni comment, ni pourquoi, les années défilent dans ma tête à la vitesse d'un son que je ne veux pas entendre. Un son stupide et effrayant qui nous rappelle sans cesse qu'il n'y aucun but à atteindre.

Cette terre qui nous supporte, ne sera bientôt plus que notre éternel tombeau. Nous continuons pourtant à nous agiter ça et là, à gouter aux plaisirs éphémères et futils de cette pauvre réalité.

Tous les matins, le réveil sonne ou ne sonne pas (peu importe). Chacun s'empresse autour de masquarades organisées pour divertir notre esprit de sa tragique finalité. Telles des fourmis aveuglées par leur reine d'argent, nous travaillons sans relâche pour combler les vides affectifs et existentiels, au point de les oublier dans une flagrante latence névrotique.

Les portes s'ouvrent et se referment aussitôt, brisant nos rêves les plus chers. L'illusion règne sans répit. Nos corps naissent et se débattent puis disparaissent soudain dans le flot universel de l'oubli.

Que nous reste t il ? Rien à part écrire...Coucher la noirceur de nos vies sur des pages vides. Ecrire, quand tout va mal et quand tout va bien, pour nous rapprocher de nous même, de nos rêves.

Ecrit par Agrippine, à 22:41 dans la rubrique "La Muse gueule".

Commentaires :

  LFO
13-12-04
à 01:10

Tristement beau

Agrippine,

Ces mots si magnifiquement écrit pour décrire tant de maux !!!

Je me permets de recopier ton texte qui je pense ne manquera pas de faire couler beaucoup d'encre (et peut-être des larmes...)... Dommage ke cela ne soit pas le cas ici... donc rien à dire à Agrippine ???? allez, les filles.... osez....

Vanité des vanités, tout n'est que vanité et poursuite du vent...

Amicalement,

LFO


  berrenice
12-02-10
à 16:21

c'est vraiment tres beau se que tu a ecrit et en plus ses la realiter tu a resumer la vie de chaque personne en un joli texte .
en lisant ton texte on voit que nos vis son rien et que nous somme tous comme des petit robot bien programme pour que nous fasions tous la meme chose et meme certaine personne pensent la meme chose ses un peu comme un film une fois que j'avait vu je sait plus le nom il y avait virtuelle dans le nom je croit mais de dans c'etai un jeux que des gens avait cree et dans le jeux il y avait des personage qui fesait leur vie mais il ne savait pas qu'il etait un jeux il croyait qu'il etait reel comme le jeux les sims et d'un certain coter peut etre que nous nous somme dans un jeux et on le sait pas parce que sinon pourquoi on vivrait si on devrait mourire sa na pa de sens on vit et apres on meurt pourquoi ??



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom