Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

LES MUSES DU NET- Le webzine internénettes



Index des rubriques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vade-mecum de l'individu de sexe féminin à l'usage de ces messieurs

- 1ère remarque: La femme est un être compliqué. Ne jamais perdre de vue cette idée.

- L'idée selon laquelle une femme ne produit ni flatulences ni borborygmes est une idée reçue. Celle qui vous soutiendrait le contraire est assurément une menteuse. D’ailleurs, vous vous en rendrez vous-même compte, après quelques semaines (ou jours) de vie commune ; N’oubliez pas que le vent féminin est comme tout homme de l’ombre: discret mais efficace.

- Une femme qui vous demande un câlin n'a pas forcément envie de "baiser".

- Dans la bouche d'une femme, un "non" peut vouloir dire "oui", un "oui" un "non", un "non" ou un "oui" "peut-être", et inversement un "peut-être" peut vouloir signifier en fait un "oui" ou même un "non". L'interprétation est primordiale...

- Lors des fêtes charnelles: Une femme qui hurle à la mort (meilleur exemple: ma libidineuse voisine blonde peroxydée qui m'a fait passer les nuits estivales  les plus épouvantables de ma vie) est soit une nymphomane hystérique, soit une comédienne digne de jouer dans des sitcoms AB Productions. En aucun cas il ne faut le prendre comme un quelconque satisfecit relatif à vos performances de mâle concupiscent... Un léger gémissement devrait, en principe, suffire. A vous d’en juger in situ. Point trop n’en faut, l’excès est souvent symptomatique d’un malaise.

- Quand une femme vous dit qu'elle fantasme sur d'autres femmes, il faut s'en inquiéter (vous avez, a contrario et à tort, trop tendance à vous en réjouir). Une femme a autant (voire plus) d'arguments pour vous piquer votre femme qu'un rival masculin, soyez en bien conscient. Un homme averti en vaut deux.

- Une femme qui a ses règles une fois par semaine ou des maux de tête chroniques, n'est pas un cas anodin. S'en inquiéter me parait judicieux, consulter un médecin superflu, en tout cas dans ce cas précis (un sexologue peut être?).

- Une femme qui n'est pas indécise, versatile, possessive, éternellement insatisfaite ou qui a le sens de l’orientation est très probablement un transsexuel. A faire surveiller par un chirurgien compétent.

- Une femme qui a l’outrecuidance de vous donner des conseils sur ses congénères de même sexe, tout en culpabilisant les petits mâles à l’esprit étroit que vous êtes trop souvent, n’attend pas forcément de vous que vous la convainquiez du contraire. Elle est, en effet, bien souvent une lesbienne qui ne s’ignore plus...

Ecrit par Sappho, à 20:47 dans la rubrique "J'ai envie de critiquer".

Commentaires :

  Guetiev
16-09-04
à 16:53

Je prend note de toutes ces remarques...

  Sappho
16-09-04
à 20:25

Re:

En voilà un jeune homme raisonnable! ;)



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom