Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

LES MUSES DU NET- Le webzine internénettes



Index des rubriques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Love story
Bonjour

Je vous ai vu hier, par hasard. D'habitude, je prends la ligne 4, hier, j'ai changé de chemin et vous étiez là, assise sur le bord de mon coeur, à deux doigts de mes pieds.

Il faisait chaud dans la rame, un gros bonhomme transpirait à pleine bouche, une vieille chouette se pincait le nez en ronchonnant intérieurement.

Deux loustics équipés de casquette et de baskets puantes ont soudain débarqué. Ils se sont follement mis à danser au son bruyant d'un guitariste mal accordé.

La rame grinçait et vibrait, entraînant les estomacs émotifs dans une lutte acharnée contre les remous digestifs.

Vous lisiez un livre ou faisiez semblant car vous avez tourné au moins 15 pages en 3 minutes...Je vous observais. Une station, puis deux, puis trois, mes jambes se sont mis à fléchir dans l'espace exigu qui m'étais réservé.

Mes pieds se sont transformés en capteur sensoriel au contact de vos genoux que je sentais fébriles. Vous restiez imperturbable, anestesié par l'atmosphère conventionnelle de cette ville souterraine.

Vos cheveux brillaient d'un shampoing frais, vos dents rappelaient la blancheur d'un dentifrice des près, vos aisselles envoutaient les quelques moustiques égarés dans leur cauchemar.

Je pris le mirroir doré qui se trouve dan mon sac et décidai de finir le voyage accompagné de moi même. Quelle chance de s'aimer dans l'enfer des villes!
Ecrit par Agrippine, à 21:18 dans la rubrique "Actu".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom