Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

LES MUSES DU NET- Le webzine internénettes



Index des rubriques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Perspectives ubuesques
 - "Moi je veux que ma vie elle ressemble à L word, c'est mon idéal".
 
- "Et bien, ferme les yeux, et imagine que je suis aussi attirante que la plantureuse Marina, que je peux te faire jouir en 45 secondes dans les toilettes d'un café pendant que les keupines sirotent leur jus d'orange chimique à la paille, et que ma 205 Junior de 1989 c'est en fait une Saab décapotable, dans laquelle on pourrait emmener toutes les keupines en vacances....
Même qu'on habiterait dans une superbe villa et qu'on ferait des conchoncetés dans la piscine à la vue des voisines que l'on convertirait toutes au saphisme, qu'on aurait le droit de se tromper allégrement avec des blondes sexuelles fraichement rencontrées à l'orgie lez de Palm Spring....
Evidemment, j'aurais un super métier, je me baladerais en tailleur de working girl très seyant, toujours tirée à quatre épingles, avec mon portable dernier cri greffé dans ma main. Je serais tellement riche que tu n'aurais même pas besoin de travailler, et tu passerais tes journées à refaire le monde dans un café avec les keupines, qui sont sensées travailler aussi, mais qui auraient un métier tellement cool qu'elles pourraient être tout le temps au café à regarder les filles passer.
Nous n'aurions même pas eu besoin de nous rencontrer sur Viandox, parce que dans le monde de L word, toutes les femmes sont lesbiennes, même les hétéros.
Il y aurait une super boîte de nuit avec que des filles comme le Pulp et le Rive Gauche pour qu'on puisse danser avec les keupines, sauf qu'à la place des boudins, il n'y aurait que des filles canons.
 
Evidemment, comme dans la vraie vie, on aurait de gros problèmes: on hésiterait sur la couleur du papier peint à poser dans la chambre à coucher, on essayerait de caser la bonne copine célibataire un peu nunuche, on n'arriverait pas à trouver du sperme d'artiste pour t'engrosser, on s'engueulerait parce que j'aurais couché avec ta mère, ... mais pas trop de problèmes de tuyauterie, de mécanique ou de chiottes à déboucher (normal, ils ne servent qu'à baiser).
En tout cas, les keupines seraient toujours là pour nous donner de bons conseils, nous prêter des sous, draguer des nanas à notre place, bref ce serait génial..."
 
- "Merci tu m'as ouvert les yeux. Maintenant je sais quoi faire de mon destin..."
Ecrit par Sappho, à 12:12 dans la rubrique "Billets d'humeur".

Commentaires :

  Leene
27-12-04
à 12:39

*reflexion*

  La Doudoune en plumes masquée
27-12-04
à 17:11

Bon je vois que ta plantation de canabis est arrivée à maturité ;o)

  Sappho
27-12-04
à 17:37

Re:

Ah ben forcément, si on a pas vu la série, on comprend rien heiiiinnnn! Il faut s'ouvrir au monde et à la Culture  les amis! ;-)


  La Doudoune en plumes masquée
28-12-04
à 11:47

Re: Re:

Oh l'autre elle nous prend pour des incultes ! po bien ! mais tu sais on ne demande qu'à apprendre ;)

  Melie
28-12-04
à 18:15

Ah, et bien voilà une vraie vision critique de la fameuse série ! ;-)

  Sappho
28-12-04
à 19:00

Re:

Il fallait me laisser le temps de regarder quelques épisodes ;-)

  Melie
29-12-04
à 09:46

Re: Re:

Tu n'en es pas encore à l'homme-lesbien on dirait... Hé hé, tu n'as pas fini de découvrir les clichés !



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom