Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

LES MUSES DU NET- Le webzine internénettes



Index des rubriques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

De l'art de se forger une réputation en béton...

Soirée de jeunes, hier soir, chez ma soeur.

Ma soeur: "Linn, tu te souviens de David, vous vous êtes vus deux fois au moins. La première fois, c'était à l'Elysée-Montmartre pour une soirée de mon école, la deuxième, c'était cet été quand il est venu passer quelques jours notre notre maison du Sud".

Moi: - " Ah oui, cette fameuse soirée où on s'était fait gazer par les vigiles et où les responsables du vestiaires ont été tellement débordés par les événements que l'on a du repartir sans manteaux, dans le froid glacial d'un mois de janvier... Mémorable, en effet. Hum, je suis désolée par contre, je n'ai absolument aucun souvenir de toi dans cette soirée".

David: "Cela ne m'étonne pas, tu étais tellement bourrée que tu embrassais tout le monde."

Moi: " Euh... hum... tu es sûr que c'était moi?... Enfin, l'alcool peut faire des dégâts cela dit, les "open bars", tout ça, c'est fatal. Mais bon, ce n'est pas trop le genre de la maison d'ordinaire, je suis plutôt quelqu'un de timide, tu sais... Et puis j'ai changé depuis l'époque des soirées étudiantes, hein! Euh... enfin si cela peut te rassurer je me souviens parfaitement de toi cet été: tu passais ton temps devant la télé à manger des céréales pour préados, alors qu'il faisait si beau dehors et que tout le monde se baignait!"

David (dans un grand moment de silence, où tous les invités écoutent notre conversation): "Ah ben moi en tout cas, je me souviens bien de tes seins!"

Moi: "Gloops! je te demande pardon?"

David: "Ouais, j'avais beau regarder la télé toute la journée, je savais quand même lever les yeux de temps en temps, notamment pour assister aux séances de monokini au bord de la piscine..."

Moi: "Ahum... ok, bon je crois que je ne peux plus rien faire là... Et pourtant j'ai carburé à l'ice tea tout l'été, je n'ai pas d'excuse..

Mais chui timide en vrai, hein!"

Ecrit par Linn, à 11:21 dans la rubrique "Billets d'humeur".

Commentaires :

  psssttt
29-12-04
à 12:33

Ce legendaire tour de poitrine n'a pas fini d'éblouir la gente masculine... peut être même féminine ;-)

  Sappho
29-12-04
à 13:26

Re:

De toute façon, Linn est hétéro, tout le monde le sait, hein! ;-)

  La Doudoune en plumes masquée
03-01-05
à 10:38

Re: Re:

Le fait qu'elle soit hétéro ne l'empêche pas d'avoir une poitrine légendaire qui attire l'oeil des hommes et des femmes...
tant que ça n'attire que l'oeil ça va ;o)

  Sappho
03-01-05
à 12:46

Re: Re: Re:

Hum une légende dit-on... C'est bien ce que je pensais: C'est un peu comme l'Arlésienne (dixit qui tu sais),  on en entend beaucoup parler, mais on ne l'a jamais vue!




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom