Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

LES MUSES DU NET- Le webzine internénettes



Index des rubriques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Opération Séduction

Abandonnée par ma belle, je me suis consolée, comme de coutume en de telles circonstances,  en m’avachissant lamentablement devant mon petit écran, qui visiblement n’a pas subi d’évolution positive depuis la Ferme des Célébrités. Entre la version revisitée de l’Intervilles de Guy Lux et les frasques de jeunes ados postpubères à Tahiti sur la six, le niveau intellectuel n’a guère été rehaussé.

L’été ne sera vraisemblablement pas propice au développement intellectuel.

 

Alors comme mon envie de plage se fait de plus en plus pressante, et surtout parce que j’avais un besoin naturel de me changer les idées (rien de tel pour cela qu’un programme abêtissant), j’ai jeté un petit coup d’œil distrait sur l’émission de M6 « Opérations Caraïbes », pour laquelle je dépasse assurément l’age moyen des téléspectateurs. Qu’importe, la bêtise n’a pas d’age !

 

Il s’agit pour une poignée de jeunes ados garçons (pour les garçons, je rajouterais comme épithète qualificatif : puérils) et filles (des lolitas avec ce qu’il faut là où il faut) n’ayant soit disant jamais passé de vacances sans Papa-Maman (qu’on ne me la fasse pas à moi !) d’évoluer sous les caméras, et accessoirement dans un décor paradisiaque, sous l’œil bienveillant des parents qui décident des éventuelles nominations (mais ça, les gamins ne le savent pas : tintiiiiin !!).

 

En vrac, j’ai relevé :

-         Un imbécile heureux qui passe son temps à se prendre des râteaux, dus à des tactiques de drague d’un autre age (ou d’une autre galaxie, c’est selon). Encore un qui va créer des vocations saphiques ! ;-)

-         Un jeune banlieusard d’origine italienne répondant au prénom de Giovanni, à qui l’on a envie de suggérer d’aller apprendre à parler français avant de se montrer dans des émissions grand public ;

-         Un papa visiblement très angoissé devant les images de sa fifille qui fait sa chaudasse avec les garçons, qui flirte, qui « dort » dès le premier soir avec le dénommé Giovanni (bouuuuh la vilaine !) ;

-         Un bain de minuit de la même fifille sous l’œil scrutateur de Papa, avec un jeter de culotte façon Madonna dans ses plus fastes années au nez des mâles affolés qui, dans leur grande puérilité, se sont empressés de l’en priver définitivement … ;

-         Un baiser dans un placard pour éviter le regard de Papa ;

-         Un baiser échangé entre deux garçons qui jette le trouble dans le jury des parents, surtout chez la mère d’un des intéressés qui pète un câble en direct : « C’est épouvantable, c’est dégoûtant, je ne reconnais pas mon fils Nils, lui qui aime tant les filles d’habitude !! » ;

-         Une mère (la même)  qui préfère le voir reluquer le fessier d’une minette blonde qui minaude que de le voir embrasser les garçons (ouf, l’honneur est sauf !!) ;

 

Voilà, donc cela commence plutôt pas mal…

 

Mes supputations pour les épisodes à venir :

 

-         Le pseudo « beau gosse » dénommé Cyril a selon moi une forte propension à prendre le vent par la poupe, malgré ses allures de play-boy hétérosexué….Le baiser échangé avec Nils en constitue un exemple éloquent, de même que la photo de la présentation où on le voit effleurant les lèvres d’un autre garçon… Et puis, il faut bien un homo pour remplir le quota !!

 

-    La sulfureuse Elodie a du potentiel pour aller au-delà du lancer de petite culotte. J’attends avec impatience les prochains épisodes.

 

-         J’espère que face à des candidats masculins tous aussi boulets les uns que les autres, les filles vont de leur côté développer leur potentiel saphique. Mais là, je crois que je rêve ! ;) Pour ma part, je mise sur Charlotte semble être la plus disposée à ce type de revirement.

 

Suite au prochain épisode….

 

 

Ecrit par Sappho, à 08:02 dans la rubrique "J'ai envie de critiquer".

Commentaires :

  shery
12-07-04
à 12:09

quand les parents s'en mèlent , fais pas trop la belle...

Comme dirais notre pote de "la nouvelle star", ça sent trop le savon cette histoire.....On aime tous regarder des conneries mais quand on nous prend trop pour des cons, moi j'dis NON!!!

Fô arréter , cette émission est encore + conne que la connerie de Loana (fô l'faire!!). On a même pô envie de regarder tellement c'est naze, tout est tracé d'avance: tout le monde va emballer tout le monde, puis coucher avec tout le monde puis casser avec tout le monde et chialer avec tout le monde...

 

 

 

 

 

 


  nay
08-08-04
à 03:23

Re: quand les parents s'en mèlent , fais pas trop la belle...

sans rire du tout, je connais cyril (quelle joie pour moi... :/). j'étais avec lui au lycée. et je peux vous assurer qu'il n'est pas gay. mais alors pas un brin.

  Sappho
08-08-04
à 19:17

Re: Re: quand les parents s'en mèlent , fais pas trop la belle...

Il a peut etre viré de bord sous l'effet des rayons ardants du soleil tahitien! ;-)))

  juju
24-12-04
à 12:44

Re: Re: quand les parents s'en mèlent , fais pas trop la belle...

salut,


ah tu étais a St Jo alors??!
tu le connais bien ce zigoto?!



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom