Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

LES MUSES DU NET- Le webzine internénettes



Index des rubriques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Joyeux non-anniversaire

Encore une fois, je souhaite un joyeux "non-anniversaire" à notre amie M. du P...bip de C... biiiiip (aristocrate déchue ayant survécu à la Révolution et à la Commune souhaitant demeurer anonyme, comme on la comprend!).

Ah, elle avait bien ri de mon message sur le répondeur de Mlle J. Vulgaire, prenant ma voix de Robert sur fond de musique remasterisée par le Club Dorothée "Joyeux anniversaire"...

Sauf que lorsque nous avons entonné en coeur, Mlle Vulgaire et moi-même, ladite chanson devant les habituées du "3W café", bar lesbien s'il en est, elle faisait moins la fière l'aristocrate!

Son non-anniversaire a même été couronné par l'entrée en scène de Josette la vieille lesbienne (55 ans, 2456 rides, ménopausée depuis 1999, 49 petites amies au compteur) et un copain passablement bourré (6 bières, 2 vodkas, 1 whisky-coca, et beaucoup de connerie au compteur), qui a ramassé toutes les bougies du bar pour les présenter au souffle de notre aristocrate favorite en hurlant de sa voix virile la chanson "joyeux anniversaire".

Grand moment de solitude pour la "sang bleu". S'ensuivent les embrassades collantes de sueur de notre nouvel ami flirtant avec la frontière des lèvres de notre aristocrate aux joues empourprées par la gêne, et le voilà qui quitte la salle pour aller beugler à l'étage notre superbe chanson qui s'en est trouvée légèrement remixée (binouze-remix club 2004, en vente chez tous les mauvais disquaires).

Dix minutes plus tard, après avoir cassé les oreilles à toutes les lesbiennes des lieux, le gaillard a fini par se faire vider du bar, non sans avoir fait passer à notre aristocrate le plus honteux de ses non-anniversaires (normal, d'habitude, tout le monde oublie de le lui souhaiter!).

Bien fait pour elle après tout, elle n'avait qu'à pas me traîner dans un bar lesbien à l'insu de mon plein gré, na!

Ecrit par Sappho, à 01:12 dans la rubrique "Sappho'l'détour".

Commentaires :

  Melie
28-11-04
à 11:53

(et même pas une petite critique des courts lesbiens ? Pourtant il y a à dire... Sorry pour cet aparté qui n'a rien à voir avec la choucroute)

  Sappho
28-11-04
à 17:34

Re:

Ca va venir, je suis en train de murir le truc!

  marie
29-11-04
à 17:26

chère Sappho!

la prochaine fois qu'elle te croise, l'aristocrate te fera bouffer ton sac à main!!!!! nan mais, on n'a pas idée de foutre la honte à un de ses copines dans un endroit aussi discret que le 3W. je vous retiens en tous les cas, toutes les 2!! je ne louperai pas une occasion de me venger. et la vengeance d'une brune, ca peut faire mal...A bon entendeur!

gros bisous (au fait elle t'a appelé E.?????? vu que t'as zieuté ton portable toute la soirée dans l'attente d'une réponse à ton texto, qui n'arrivait pas d'ailleurs... faut croire qu'elle était bien occupée....!!!)

Madcow

  Sappho
30-11-04
à 06:44

Re:

Euh... tu n'es pas blonde, la Vache (folle)? :-/



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom