Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

LES MUSES DU NET- Le webzine internénettes



Index des rubriques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

A la délicieuse jeune femme que j'ai perdue...

Elle est entrée dans ma vie par écrans interposés, elle était fine, jolie, intelligente, elle était faite pour moi…

Blessée par une vie qui ne m’avait pas fait de cadeau, à son contact bien que virtuel, je me suis surprise à re-vivre, à espérer. Elle était pour moi la femme qui pouvait de nouveau me redonner confiance. La femme qui avait tout pour faire rebattre mon cœur. Malheureusement, un soir elle est « tombée » sans le vouloir sur des échanges pas malins et surtout déplacés. Elle a surpris une conversation avec mon ex maîtresse, conversation qui je dois dire n’avait rien d’angélique, une conversation idiote.

Sa réaction fût colérique quoique bien légitime, mais ce n’était pas cela le plus grave à mes yeux. Elle s’est sentie trahie. Probablement l’avais-je « trompée » et c’était cela que je ne pouvais supporter. Je ne pouvais rien dire, rien écrire qui ne puisse excuser mon inconduite, elle refusait de me parler et j’en souffrais. J’ai tout gâché et j’en suis meurtrie. Elle ne voudra désormais plus jamais entendre parler de moi je dois représenter l’horreur à ses yeux.

Je voudrais tant qu’elle comprenne que je ne suis pas ce « monstre » qu’elle croit avoir découvert…

Ecrit par nucetta, à 22:06 dans la rubrique "Brèves".

Commentaires :

  elisabethk25m
01-01-06
à 15:32

Tu sauras rendre une femme heureuse...

Tu viens d'apprendre plein de choses dont ton amie pourrait maintenant bénéficier sans doute si elle peut revenir... Une autre femme sinon, sera heureuse de celle que tu es devenue... je te le souhaite de tout coeur.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom