Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

LES MUSES DU NET- Le webzine internénettes



Index des rubriques

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Le jour où... j'ai perdu tout sens des réalités

Je venais de rompre avec ma première petite amie, j'avais encore les yeux rougis par les larmes, quand ma soeur me proposa de l'accompagner ma soeur à une soirée de son école. Je n'avais bien entendu rien avalé au dîner, et intéressée par l'idée de me changer les idées, j'avais accepté de la suivre dans cette entreprise.

Ce soir là, j'avais bu plus que de raison (open bar oblige), et moi qui suis ordinairement plutôt sage, j'ai perdu tout sens de la probité.

Je suis sortie avec un mec, puis deux, dont un copain de ma soeur qui devait être d'au mois trois ans mon cadet.

Qu'à cela ne tienne.

Mais pour couronner le tout dans cette belle soirée hétéro décidément trop alcoolisée, alors que je me dirigeais péniblement vers le bar, une superbe brune, ne s'embarrassant pas de palabres superflues, est venue m'attraper le visage pour m'embrasser à pleine bouche, sous le flash aveuglant d'un appareil photo destiné à diffuser des souvenirs imagés de la soirée sur le site internet de l'école.

Elle me glissa une carte de visite dans le pantalon avant de s'évanouir dans la foule.

Quand j'ai réalisé ce qui m'arrivait, il était trop tard. J'ai regardé alentours si ma soeur (qui évidement n'est pas au courant de ma lez attitude) avait pu être fortuitement le témoin de cette effroyable scène. Mais je ne dicernai pas de visage familier dans le mur flou qui s'imposait à mes yeux.

Le lendemain, lorsque je me suis éveillée, j'ai cru avoir rêvé. Pas de photos de moi en gracieuse compagnie sur le site internet de l'école. Ouf, l'honneur était sauf. Finalement, j'avais peut-être été victime d'hallucinations fantasmatiques...

Mais il y avait toujours cette fameuse carte qui dépassait de ce tas empestant la fumée chiffonné au pied de mon lit, à savoir mon pantalon.

 

photo

Ecrit par Sappho, à 12:26 dans la rubrique "Sappho'l'détour".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom