Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Bonne nouvelle pour les amatrices de travaux manuels qui sont blasées par le tricot, qui n'ont plus assez de place sur leurs murs pour afficher toutes leurs broderies d'animaux domestiques, ou encore qui sont lasses des séances macramé du dimanche après-midi : le festival de films lesbiens "Cineffable" vous propose (tenez-vous bien, j'ai d'abord cru que c'était une blague), un "ATELIER GOD", afin de fabriquer vous-même, avec vos petits doigts potelés, mais néanmoins créatifs, un superbe gode personnalisé qui épousera à merveille votre corps de déesse de l'horizontalité.
Dixit le site de Cineffable:
"Une surprise nous attend cette année : il va y avoir un "atelier god", vendredi 29 octobre, de 9h30 à 12h. En gros, c'est comme mako moulage, faut du platre, une vieille bouteille plastique, on prend la forme qu'on veut (un chat, un dauphin...), du silicone hypoallergénique, et on apprend à créer nous même notre god.
Bien sur, il faudra s'inscrire dans le groupe le jeudi 28 octobre, auprès de la commission expo. Participation de 20 à 30 euros".
Vous serez bien avancée avec un gode en forme de dauphin tiens! (en voilà un cadeau qu'il est bien à offrir pour la fête des méméres!) Je vous souhaite bien du courage par la suite... Et puis, entre nous, 30 euros pour fabriquer un phallus artificiel avec une vieille bouteille en plastique, ça sent un peu l'attrape-couillonne là, non?
Aspect pratique: Sachez tout de même (c'est important) que "Les godes nécessitent quatre jours de séchage, c'est pourquoi l'atelier se fera le vendredi 29 octobre matin (de 9h30 à 12h avant les séances de midi) afin que les participantes puissent se réapproprier leur création à la fin du festival".
Et surtout que ce festival Cineffable est financé à hauteur de 15 000 euros par la Mairie de Paris.
Et bien, en voilà qui vont prendre leur pied avec vos impôts locaux, chers parisiens!
C'est assez amusant à imaginer finalement...
PS: J'ai quand même réussi à trouver un gode "dauphin" pour illustrer l'article! Décidément, on en apprend tous les jours! ;-)
Commentaires :
Agrippine |
hilaranthihihihihihihi
|
Melie 26-11-04
à 00:27 |
Les 15 000 euros, vu le prix (exhorbitant !) de l'atelier, ne doivent pas être utilisés en majeure partie pour cette activité... Il y avait des choses pas trop mal l'année dernière.
Critique amusante, merci :) |
Anonyme 26-11-04
à 19:21 |
merci de nous indiquer le second atelier qui prévoit d'équiper makogode d'un vibreur
|
Sappho 28-11-04
à 00:47 |
Re:On sent les expertes. Pour le Mako, on en a toutes chez soi dans de vieux coffres à jouets poussiéreux. Pour la dimension "vibrante", mesdames vous avez ce qu'il faut dans votre sac à main. Si toutefois vous manquiez de modernité, vous pouvez toujours vous rabattre sur le batteur-mixer de Môman, mais je ne garantis pas le résultat (et surtout les dégâts"! ).
|
à 23:42