Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Hier après-midi, la gaypride défilait dans Paris, avec son cortège de créatures en tous genres. Nous sommes, comme à l'accoutumée, allées faire un saut à Montparnasse, avec quelques comparses, afin de voir partir le défilé en sirotant un coca light dans un café bien situé.
Rien de bien transcendant cette année, puisque les chars sont peu ou prou, les mêmes chaque année (un peu d'imagination, que diable!).
Le Brésil, à l'honneur cette année en France, était bien représenté, avec son lot de transsexuels tout droit sortis du bois de Boulogne. J'ai même moi-même eu l'honneur de poser, dans le bar qui nous servait de QG, avec une "brésilienne" à la poitrine opulente dans laquelle j'ai bien failli me noyer, et fort sympathique au demeurant. J'ai toujours un doute concernant le sexe biologique de cette personne, mais qu'importe, le mystère reste entier et les avis sur le sujet sont partagés, et c'est plus amusant ainsi.
Autre évènement marquant: Moi qui ne suis pas très branchée militantisme et communautarisme, j'ai pourtant bel et bien milité tout l'après-midi contre l'homophobie, la goudouphobie, pour le mariage momosexuel, l'adoption, le PACS pour les tortues de mer et je ne sais quoi d'autre..., et ce, "à l'insu de mon plein gré".
Que les deux gorettes qui m'ont collé cet énoooorme auto-collant anti-homophobie dans le dos se tiennent sur leurs gardes, je saurais prendre ma revanche en temps utiles! ;-)
Commentaires :
Jess42 |
et benJ'aurai bien voulu voir ca... ca doit bien t'aller l'autocollant dans le dos!
J'aurai bien aimé la faire aussi cette année mais j'ais pas pu!! On m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance...??? |
à 22:48